UNE HORREUR ABSOLUE - 23,99€ À LA POUBELLE !
"Je n'ai jamais bu quelque chose d'aussi infect de toute ma vie. C’est une honte de commercialiser un produit pareil. J’avais pourtant pris la version "Naturel" spécifiquement pour pouvoir l'intégrer facilement à ma Whey sans dénaturer le goût. . . Quelle erreur ! Le résultat est atroce : une saveur chimique insupportable doublée d'une amertume extrême qui reste en bouche. On dirait qu'on boit un solvant industriel. J'ai tout tenté pour ne pas gaspiller mon argent (23,99€ tout de même !), mais rien n'y fait : Testé en smoothie (Whey vanille + banane) : le goût du BCAA prend le dessus sur tout. Testé avec du cacao pour masquer l'amertume : imbuvable. Testé dans du jus de fruit frais : une infection. Vu l'expérience traumatisante avec le "Naturel", je n'oserais même pas tenter les versions Green Apple ou Fruit Punch. C'est totalement imbuvable, peu importe le mélange. Résultat : direction la poubelle. À ÉVITER ABSOLUMENT, ne perdez pas votre argent comme je l'ai fait !"



